La ville de Laguardia est un endroit idéal pour visiter d'autres endroits à côté de lui. Une visite à Vitoria Musée Artium, ou la cathédrale gothique de Santa Maria, muse de l'écrivain Ken Follet; destinations sont situées à moins de 1 heure de route. Un peu plus loin des endroits comme le Musée Guggenheim Bilbao, l'Aquarium de Saint-Sébastien et des endroits pour pratiquer le golf, VTT, etc. sont situés

Détail le plus pertinent:

Rioja Alavesa

Entre la Sierra de Cantabrie et l'Ebre est la région de la Rioja Alavesa, ses paysages, ses vestiges archéologiques, ses villes et ses villages, sa gastronomie, ses vins sont un trésor à découvrir.

Vitoria-Gasteiz

Vista aérea de la ciudad de Vitoria

Le centre historique de Vitoria-Gasteiz (note Monumental en 1997), il est l'un des plus beaux dans la Communauté Autonome Basque. Le quartier médiéval et néo-classique accent élargissement du patrimoine historique le plus important de Vitoria-Gasteiz.

De nombreux témoignages de l'histoire, l'art, la nature et même la tradition industrielle de la ville sont représentés dans les fonds et les musées.

Vitoria existe dans plus de 40 parcs, ainsi que plus de 130.000 arbres appartenant à 150 espèces différentes, ce qui toute la ville dans son ensemble est un grand jardin botanique.

  • Musée Artium d'Art Contemporain

    Musée Artium d'Art Contemporain

    Ouvert en Avril 2002, ARTIUM appartient à une génération de musées d'art contemporain né avec le millénaire, possédant un fond artistique remarquable et dépotoirs pour diffuser et rendre les expressions de la création actuelle accessible à la plupart.

    ARTIUM, qui fait partie du centre culturel de la ville médiévale de Vitoria-Gasteiz et le réseau de musées Basque est configuré comme un acteur clé dans la dynamique culturelle de Álava et du Pays Basque.

    www.artium.org

  • Cathédrale de Santa Maria

    Cathédrale de Santa Maria

    Il monte au plus haut lieu de la ville, où peut-être la ville d'origine de Vitoria réglée. Il a été construit dans le style gothique sur une église forteresse de l'art. XIII. Vu de l'extérieur, qui rappelle une forteresse.

    Actuellement effectué des travaux de restauration dans le bâtiment ont découvert souffrant de graves problèmes de portance et l'équilibre de ses usines qui font le renforcement et la consolidation d'intervention d'urgence.

    Mais cet état d'effondrement imminent possible, ce qui a conduit à la fermeture au public de l'église depuis plusieurs années, est compliquée et probablement causée par la faible existence et l'environnement, il construit l'époque apparemment plus tôt qui n'a pas encore il a été analysé. Le bâtiment lui-même, considéré comme un bâtiment du XIVe siècle, est en fait un palimpseste authentique d'œuvres de différentes époques, avec différents pouvoirs constructifs, les travaux qui ont causé une évolution sinueuse de ces souches au cours des siècles de réparation réparation semirruina jusqu'à aujourd'hui.

    Son saint patron, la Vierge Marie, est une belle sculpture gothique représentant la Vierge et l'Enfant assis. Conserve également des peintures d'artistes flamands tels que Van Dyck et de garder un curieux chapiteau sur la tauromachie.

    Pour plus d'informations et des visites guidées, vous pouvez appeler: 945 255 135.

    www.catedralvitoria.com

  • Urturi golf et Lagrán

    Urturi golf et Lagrán

    Ses larges rues, entourée de chênes et de houx, et la conception de leurs trous, font jouer dans ces domaines deviendront une expérience pour profiter du golf et de la nature dans son état pur. Loin seulement environ 30 kilomètres de Laguardia.

  • 1

D’autres provinces

  • San Millan de la CogollaPhoto: Joxemai

    San Millan de la Cogolla
    Photo: Joxemai

    Yuso monastère dans les premiers écrits en langue romane péninsulaire, les Glosas Emilianenses, première référence de notre langue, et ces monastères cœur de la culture médiévale et l'origine de la langue espagnole est documentée.

    Monastère et les gens prennent leur nom de Santo, San Millán, car il est dérivé. Il a distribué des miracles et des enseignements que le pain de la charité est distribué: sans regarder qui. Il a vécu longtemps, plus de cent ans: il est né à Berceo en l'an 473 et mort en Suso en 574. Et il est pas étonnant que l'Espagne du VIIe siècle, qui cherchait des mythes et des étapes d'identification, trouvé dans le modèle » San Millán , modèle intercesseur père et puissant « (que l'on appelle la liturgie hispanique peu après le concile de Tolède IV 634); San Braulio écrit sa vie, San Eugenio, qui était un poète, consacre quelques couplets excitait, San Fructuoso est intéressé par sa figure, San Ildefonso cité dans son De viris illustribus ... sans quitter le septième siècle.

    www.monasteriodeyuso.org

  • Musée Guggenheim BilbaoPhoto: Zarateman

    Musée Guggenheim Bilbao
    Photo: Zarateman

    Conçu par l'architecte américain Frank O. Gehry, le Musée Guggenheim Bilbao est situé sur un terrain de 32.500 m² qui est au niveau de la rivière Nervion, soit 16 m au-dessous du niveau de la ville de Bilbao et elle est traversée à une extrémité par le pont de la Salve colossale, l'une des principales entrées de la ville.

    www.guggenheim-bilbao.es

  • Aquarium - Palacio del Mar San Sebastian Photo: Joxemi

    Aquarium - Palacio del Mar San Sebastian
    Photo: Joxemi

    L'Aquarium-Palacio del Mar de Donostia-San Sebastián, avec plus de 5000 espèces de poissons étonnante et un grand océanarium traversé par un tunnel de 360 degrés est unique en Europe.

    Il a ouvert en 1928 à l'initiative de la Société Gipuzkoa océanographie (SOG). En fait, ce fut le premier musée dédié aux sciences de la nature qui a été fondée dans l'État espagnol.

    www.aquariumss.com

  • 1

Ressources touristiques naturelles

  • Parc Naturel de Valderejo (Álava)

    Parc Naturel de Valderejo (Álava)

    Ce beau coin du Pays Basque, entouré de calcaire de outcroppings Vallegrull, Lerón et Karria, garde dans une vallée tranquille pleine de saveur naturelle. La faible densité de la population et l'isolement ont conduit à un excellent état. Plus d'informations

    www.valdegovia.com

  • Parc Naturel Izki (Álava)Photo: Rahernaiz 91

    Parc Naturel Izki (Álava)
    Photo: Rahernaiz 91

    L'une des attractions de ce parc sont ses forêts denses. Il a une superficie de 3500 hectares de chênes Pyrénéen, qui est le plus important en Europe.

  • Parc Naturel Gorbea (Álava)

    Parc Naturel Gorbea (Álava)

    Ce parc situé au pied du mont Gorbea, a des espaces d'une grande beauté, profitant flore et la faune pratiquement dans son état naturel. Il vaut le détour et le Golden sanctuaire Gujuli Cascade et visiter les ateliers d'artisans de différents produits.

  • Estuaire Urdaibai (Vizcaya)Photo: Mikel Arrazola

    Estuaire Urdaibai (Vizcaya)
    Photo: Mikel Arrazola

    Pour sa taille et le degré de conservation Urdaibai constitue la plus importante zone humide du Pays Basque et un lieu de repos et d'hivernage des oiseaux migrateurs. L'UNESCO a accordé le titre de la réserve de la biosphère en 1984.

  • Parc Naturel Urkiola (Vizcaya)Photo: Iñaki LLM

    Parc Naturel Urkiola (Vizcaya)
    Photo: Iñaki LLM

    Entouré par de beaux paysages, contrairement à ses pics calcaires accidentées, avec leurs champs et de bois, il est un lieu de pèlerinage Urkiola continu et objectif de rassemblement et amoureux de la nature.

    Parc Naturel Urkiola, situé au Pays Basque, dans le cadre des montagnes du Duranguesado, est situé dans une zone d'un grand intérêt historique, géographique et pittoresque.

    Il se compose d'élévations des affleurements calcaires, où le contraste peu, de temps en temps Timberline, occupant des collines rares et austères, les forêts denses des zones les plus basses, pour admirer les vallées.

    Distribue sa surface entre les provinces de Gascogne et Alava, qui est de 85% et 15% respectivement. Elle est appelée « Petite Suisse », la rugosité du sol que peut-être Lien Rappelez-vous, mais à une échelle différente, des sommets alpins. Sa faune abonder le lièvre dire, le sanglier et le vautour commun entre autres et a observatoire. Plus d'informations sur la faune abonder le lièvre dire, le sanglier et le vautour commun entre autres et a observatoire.

  • Parc Naturel Aralar (Guipuzcoa) Photo: Xabier Eskisabel

    Parc Naturel Aralar (Guipuzcoa)
    Photo: Xabier Eskisabel

    Magie et suggestif, Parc Aralar avec ses massifs calcaires, des rivières et des sources, une riche végétation et de la faune, avec ses mythes et légendes, avec une puissance irrésistible captive et étrangers. L'ascension aux sommets exige une certaine pratique de l'alpinisme.

  • Les roches de Aia (Gipuzkoa) Photo: Mikel Ortega

    Les roches de Aia (Gipuzkoa)
    Photo: Mikel Ortega

    Ce massif granitique d'un grand intérêt écologique, connu pour sa beauté unique et sa richesse forestière et, surtout, pour sa faune variée. Cours d'eau existent dans leur environnement, comme Aitzondo avec une cascade de plus de 100 mètres d'altitude.

  • 1